Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katell et ronan
katell et ronan
Publicité
Archives
7 janvier 2007

planning

Voici maintenant l'essentiel, c'est où, c'est quand, c'est quoi?

Nous nous marions le 4 Août 2007 en la chapelle de Kermaria-en-isquit à 14h30. Commune de Lanloup-Plouha 22580. Vous serez ensuite conviés à nous rejoindre au Manoir de la Noé Verte à partir de 17h00 à Lanloup (à 3km de la chapelle) pour le cocktail et le repas.

Le retour de noce aura lieu le 5 Août 2007 dans la salle des fêtes de PLUDUAL, derrière la Mairie. A partir de 12h.

NoeVerte01kermaria

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Suprise ! je n'ai pu vous tenir au courant de ma venue car j'ai toujours un emploi du temps chargé. C'est avec grand plaisir que l'on se retrouvera à l'église AUJOURD'HUI. Je fais tout dans l'urgence............
Publicité